dimanche 9 février 2014

~ ça fait un bail! ~

Bien le bonjour, bien le bonjour!
Désolée pour cette absence de hum...gngngn semaines, mais je suis comme qui dirait un bisschen débordée, avec le lycée tout ça...Bref.
  Je reviens avec 2-3 petites choses que j'ai faites durant un cours de dessin. C'est des sujets et des techniques dont je n'ai pas du tout l'habitude (et que je ne maîtrise pas du tout (y)), mais j'ai vraiment aimé tester! *o*
 Crayon papier HB
 
 Pastel sec

 Fusain

Voilà, j'espère que ça vous a plu!
Bonne soirée/semaine/mois à tous! :3 

1 commentaire:

  1. Hhhhhhhaaan mais il est trop beau ton rouge-gorge ! *O* les couleurs, le côté un peu estompé du pastel sec, j'adore ! Vraiment bravo, chuis impressionnée 8D (en plus, j'adore ça, les pioupious) Le premier dessin aussi, il est soigné et tout, et le dernier au fusain est vachement bien géré !

    héhé, merci beaucoup pour ton commentaire :3 ça m'a vraiment fait plaisir, en plus j'adore recevoir les comm's de gens qui me suivaient auparavant ! Oui hihi, il faut dire que j'adore la musique alors j'en fous un peu partout dans mes dessins.... Je connaissais pas ton blog avant, mais je l'aime déjà, j'ai farfouillé un peu et j'aime beaucoup le dessin de la pensionnaire du Moonlight circus en particulier - t'es douée aux crayons de couleurs je trouve :D
    !
    Bref bref, c'est pas mal du tout ce que tu fais, je repasserai :D

    RépondreSupprimer