vendredi 23 mai 2014

~ Lavender rose ~

Hallo, hallo!
Comme de coutume, désolée pour l'absence, mais avecle bac de français...nan, en fait juste flemme supersonique. 
Un petit strip, et je JURE que ce n'est pas exagéré. Malheureusement.
 


Une fille:


  Et quand je m'ennuie je dessine des gens. De tête. D'où le peu de ressemblance.



 
Bonne soirée et coeur sur vous! ^w^

1 commentaire:

  1. Hon hon, faut dire que les oeufs, à part en pâtisserie pas de quoi en faire grand chose X) Les pâtissiers sont toujours frustrés de ce qu'ils font, surtout quand tes macarons font pas de colerette à la deuxième fournée >< (vécu...)
    Sky Ferreira je l'ai connue grâce à G-Dragon :D

    On peut dire que l'anatomie c'est mon point fort, c'est la seule chose avec laquelle je joue vraiment sans m'embêter~
    J'adore dessiner tout plein de types de morphologie :D (ce sont mes maillots préférés =w=)

    RépondreSupprimer